Rencontre avec Hélène Cattet et Bruno Forzani à la boutique Potemkine, le 29/09

Après Amer et L’Étrange couleur des larmes de ton corps, Laissez bronzer les cadavres ! est le troisième long métrage du couple de cinéastes français Hélène Cattet et Bruno Forzani.

laissezbronzer5Présenté hors compétition au Festival international du film de Locarno en 2017, Laissez bronzer les cadavres !, contrairement aux autres œuvres du duo, nous avait bien enthousiasmés. Ce polar déjanté est l’adaptation du premier roman de Jean-Patrick Manchette, écrit en collaboration avec Jean-Pierre Bastid.

Hélène Cattet et Bruno Forzani seront chez Potemkine ce samedi de 15h à 17h pour la sortie du film en blu-ray.

Plus d’infos Potemkine

 

Lire 

Notre article paru lors de la sortie du film

L’interview des cinéastes

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Jeanne Drubay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.