“Journée Blanche” – Exposition consacrée à Alain Guiraudie à l’Entrepôt du 13 novembre 2019 au 19 janvier 2020

Du 13 novembre 2019 au 19 janvier 2020, L’Entrepôt accueille une exposition photo consacrée au cinéaste Alain Guiraudie dans l’espace galerie du cinéma.

Du soleil pour les gueux

Auteur à part dans le paysage cinématographique hexagonal, le réalisateur de L’Inconnu du lac fera le déplacement pour présenter certains de ses courts et moyens-métrages parmi lesquels Les Héros sont immortels (1990), Tout droit jusqu’au matin (1994) et Du soleil pour les gueux (2000), le 13 novembre à 20h, ainsi que son dernier film en date, Rester vertical, le 28 novembre à 20h également.

Rester vertical © Copyright Les Films du Losange

INFORMATIONS PRATIQUES

Exposition Journée blanche du 13 novembre au 19 janvier

Vernissage le 13 novembre de 18H à 22H

Projections de courts et longs-métrages du 13 novembre au 10 décembre

Galerie de L’Entrepôt 7/9 Rue Francis DE PRESSENSÉ PARIS 14

MÉTRO PERNETY

Plus d’informations sur le Site Officiel.

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Culturonews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.