Deux jeunes routards américains, David et Jack, effectuent un voyage en Europe de plusieurs mois. Alors qu’ils se trouvent au beau milieu de la campagne anglaise et malgré les avertissements des habitants de la région, il s’aventurent dans la lande. Traqués par une créature mythique assoiffée de sang, les deux voyageurs vont voir leurs vies basculer totalement…

1981, tout juste auréolé du carton des Blues Brothers, John Landis décide de s’attaquer au mythe du lycanthrope. Il mixe à cette occasion humour, horreur et romance et marque les esprits du monde entier, notamment grâce à une incroyable scène de transformation qui traumatisa un certain Roi de la Pop. Fort de maquillages et d’effets spéciaux hallucinants de réalisme signés Rick Baker, Le Loup-garou de Londres se pose rapidement en incontournable du genre qui méritait une édition HD digne de ce nom. C’est désormais chose faite grâce au travail de L’Atelier d’Images

En partenariat avec L’Atelier d’Images, nous sommes très heureux de vous en faire gagner 1 UHD,  2 Blu-Ray et EXCEPTIONNELLEMENT 1 coffret prestige non numéroté., si vous répondez à ce questionnaire avant le 07 septembre, 0h00.

LE LOUP-GAROU DE LONDRES, éditions anniversaire collector par L’Atelier d’Images – disponibles dès le 24 août.

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Jean-François DICKELI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.