Concours L’Atelier d’Images / Culturopoing – La Nuit des juges

Contraint de relaxer plusieurs criminels dangereux, le juge Steve Hardin (Michael Douglas) est poussé à bout par l’impuissance de la justice. Il découvre alors l’existence d’un tribunal secret regroupant des confrères influents, déterminés à prononcer et faire exécuter les peines capitales pour ces coupables qui ont échappé au système. Cet idéaliste se retrouve face à un véritable cas de conscience…

Alors que les films de vengeance et d’auto-défense sont à la mode durant les années 80 (en témoigne le succès des suites de Death Wish portées par Charles Bronson), Peter Hyams signe avec La Nuit des juges un long-métrage mêlant vigilante et polar judiciaire. Plongé dans une terrible machination, Michael Douglas, pas encore starifié, porte ce thriller maintenant disponible en Steelbook Blu-Ray.

En partenariat avec L’Atelier d’Images, nous sommes très heureux de vous en faire gagner un exemplaire de ce film, si vous répondez à ce questionnaire avant le 15 octobre, 0h00.

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Jean-François DICKELI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.