Terrier et son “Tourniquet”, à découvrir

Enfant des années 90 et à ce titre parfait produit de synthèse de nos cultures populaires, le dénommé Terrier déroule sur des mélodies pop/hip hop un flow atypique et des textes oscillant entre mélancolie et nonchalance.

Son premier clip que nous vous proposons (signé du collectif La Sale Affaire qui a signé notamment les clips d’Oré) illustre avec éclat ces “chansons de traîne” au charme certain.

Terrier, un nom à suivre donc, par chez vous ou bien sur scène  (le 26 octobre à Paris, l’International, par exemple)

Disponible sur les habituelles plateformes de streaming

 

 

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Bruno Piszorowicz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.