Festival BBmix 2018 (23/24/25 novembre – Boulogne Billancourt)

Vous trouverez ci-joint le communiqué de presse annonçant un alléchant festival à la fin du mois de novembre prochain du côté de Boulogne-Billancourt. Qu’on se le dise !


La 14ème édition du BBmix Festival aura lieu du 23 au 25 novembre prochain, elle sera notamment marquée par un hommage appuyé au label Saravah avec la présentation d’une création inédite à Paris (ainsi qu’une après midi projection avec Benjamin Barouh), une soirée exotica avec une création inédite d’Evan Crankshaw & The Dead Mauriacs et toujours une dose du rock hypnotique et des groupes rares en France (Pan American)

Au programme :
vendredi 23 novembre : Saravah revisité avec Areski, The Recyclers, Arlt, Borja Flames (création) + Hyperculte
+ DJ set  Waltraud Blischke

samedi 24 novembre : Endless Boogie + Pan・American + FACS + Von Limb
+ DJ set  Waltraud Blischke
après midi : projection autour du label Saravah, présentation du film “Ça va, ça vient” (1970) par Benjamin Barouh

dimanche 25 novembre : Evan Crankshaw & The Dead Mauriacs présentent ‘An Audioscopic Dystopia in Sounds and Colours : Expedition & The Secret Tapes From Ipanema” (création) + The Mauskovic Dance Band
+ DJ set  Waltraud Blischke

toutes les infos détaillées sur le site http://bbmix.org/bbmix2018/

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Bruno Piszorowicz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.