A la découverte de Viktor And The Haters

Connu par les amateurs du genre sous le nom de Kalash, le rappeur iconoclaste est revenu depuis plusieurs années avec un nouveau groupe, Viktor And The Haters, Viktor et les ennemis !

Autour de Viktor, une solide équipe composée de Raphaël Otchakowsky qu’on a connu dans le Trio Skyzo-Phony (avec Franco Mannara et D’), touche à tout musical qui est aussi à l’aise dans le beat boxing que dans la musique baroque, Madjid Madj ex Assassin prod., vinyle Digger et Dj inspiré par la passion et Sir Hill aka Cell Ophane pour fusionner le  tout au son de sa 6 cordes. Du rap qui rock, des textes uppercut, la rage au centre pour secouer les murs, voir les abattre.

A suivre très bientôt en interview dans Culturopoing


Album BLACKOUT (I)

✘ CLIP “Ici ça brûle !

✘ CLIP “Trasher l’époque

 

 

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Vasken Koutoudjian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.