Concours Le Pacte / Culturopoing – Quién te cantará

Lila Cassen, ancienne star de la chanson des années 90, prépare son grand retour sur scène. Mais un accident la rend alors amnésique. Avec l’aide de Violeta, sa plus grande fan et imitatrice, Lila va apprendre à redevenir qui elle était…

http://fr.web.img5.acsta.net/r_1920_1080/pictures/18/09/06/10/56/0983218.jpg

Copyright Apache Films 2018

Sorti sur les écrans français à l’automne dernier lors d’une période déjà bien fournie, le troisième long-métrage de Carlos Vermut, révélé en 2015 avec l’excellent La Ñina de Fuego, a eu du mal à exister en salles. Un sort quelque peu injuste pour une œuvre qui venait confirmer les promesses de son prédécesseur, soit un fascinant croisement de genres (mélodrame musical, thriller psychologique,…) parfaitement incarné (Eva LIorach, a été récemment récompensée par le Goya de la meilleure révélation féminine) et mis en scène avec un soin fétichiste (l’image léchée trompe régulièrement la violence sourde du récit). Fort, troublant et émouvant, le film mérite assurément un rattrapage, sa sortie vidéo constitue pour cela une parfaite occasion !

En partenariat avec Le Pacte, nous sommes très heureux de vous en faire gagner un exemplaire de ce film, si vous répondez à ce questionnaire avant le 20 mars, 0h00.

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Vincent Nicolet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.