Concours Koba/Culturopoing : “The Wretched” des Frères Pierce

Après la séparation de ses parents, Ben, adolescent rebelle, est envoyé chez son père pour l’été afin de gagner en maturité. Mais ses problèmes personnels deviennent de plus en plus inquiétants quand il fait une découverte effrayante sur la famille voisine : un esprit malveillant s’est emparé des parents et s’attaque aux enfants.

Pour vérifier combien nous avons aimé The Wretched, il vous suffira de lire notre critique. Réalisé par les Frères Pierce, voici un film d’épouvante comme on en fait plus qui réussit à la fois à nous renvoyer à nos années d’adolescents des années 80 sans tomber dans le laborieux vintage geek qui guette si souvent ce genre de productions. The Wretched est donc un pur plaisir de cinéma, et après Midsommar et The Third Day vient démontrer toute la vitalité de la folk horror.  Aux Etats-Unis, pendant l’épidémie, les cinémas fermés, les Drive-in ont rouvert et The Wretched a eu un succès assez fou : les Frère Pierce n’en croyaient pas leurs yeux. On est vraiment heureux pour eux, et heureux que vous puissiez à votre tour découvrir le film, entre amis, si possible !

Le film sort en blu-ray et en DVD le 2 décembre chez Koba. Nous sommes ravis de vous faire gagner 3 exemplaires du blu-ray si vous répondez aux questions suivantes axées sur la folk horror avant le 9 décembre, 0h00  :

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Olivier ROSSIGNOT

3 comments

  1. Olivier ROSSIGNOT
    Author

    Oh c’est très différent de The Vvitch. “The Wretched” une réussite plus modeste (ce qui n’est pas un défaut). Une très bonne série b, un conte d’épouvante, tel qu’on en fait plus, un plaisir rare dont il ne faut surtout pas se priver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.