A l’occasion de la sortie de Near Death Experience, nouveau manifeste poétique et radical de Gustave Kervern & Benoit Delépine, nous avons eu la chance de pouvoir parler Cinéma avec un duo hors-norme qui n’a pas peur de se renouveler, loin de l’oppression de la tyrannie du cool et de la bonne humeur en tube.

Entretien -réalisé par Xanaé Bove, filmé par Steph Zemore et monté par Olivier Rossignot- où l’on apprendra que « Michel Houellebecq peut passer de Céline à Iggy Pop ou à Popeye » et qu’on peut filmer des cataclysmes depuis la fenêtre de ses chiottes avec un IPhone…

 

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Culturopoing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.