Elisheva Weil : « Finalement j’ai commencé à être actrice en vivant dans la rue »

Révélation du magnifique deuxième long-métrage de Hadas Ben Aroya, All Eyes Off Me, Elisheva Weil nous a accordé un long entretien. D’une générosité et d’une spontanéité rares, elle évoque à la fois son parcours dans le monde du cinéma, se questionne intimement sur l’identité et évoque ses débuts dans la vie parisienne. Moments extrêmement précieux pour un entretien dont nous sommes particulièrement fiers.

Un grand remerciement à Pauline Dalifard pour la traduction et le cadre.

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Olivier ROSSIGNOT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.