Le troisième album de BÄRLIN, The Dust of Our Dreams, en prévente !

Dire que l’on attend avec impatience le troisième album du trio low-rock BÄRLIN est un euphémisme ! Annoncé pour le 27 mars prochain, The Dust of Our Dreams s’est dévoilé dans quelques teasers prometteurs ainsi qu’un clip réalisé par Steve Ollagnier et dédié au titre éponyme.

 

 

De fragments de sons en battements de coeur, l’union d’une clarinette déchirante, de nappes de basse enveloppantes et d’une rythmique lancinante nous invite à un festin musical et sensoriel dont on voudrait ne plus s’extraire…

Que diriez-vous de recevoir cet album un mois avant sa sortie officielle ? C’est possible en le précommandant dès maintenant (et jusqu’au 29 janvier) en suivant ce lien : https://baerlin.bandcamp.com/album/the-dust-of-our-dreams

CD, vinyle et nombreux bonus exclusifs (enregistrements inédits, badges, T-shirts, livret photo) pour certains uniquement disponibles dans cette prévente, autant de supports pour un même contenu : des graines de rêves ne demandant qu’à être semées au vent.

 

 

 

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Culturonews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.