Concours ESC / Culturopoing : Les maléfices de la momie de Michael Carreras

Lors d’une expédition en Egypte, des savants découvrent un sarcophage renfermant la momie d’un pharaon présentant certaines particularités. Afin de les étudier, les savants décident de la ramener en Grande Bretagne. mais ils ignorent qu’en déplaçant le pharaon, ils ont réveillé une très ancienne et sanglante malédiction.

Résultat de recherche d'images pour "les maléfices de la momie 1964"

Tourné en 1964, Les maléfices de la momie reprend les éléments de La malédiction des pharaons, intégrant fantastique, enquête policière et récit d’aventures. Sans égaler le chef d’oeuvre de Terence  Fisher, le film de Michael Carreras se déguste avec plaisir grâce au talent conjugué de l’interprétation sans faille de  Terence Morgan et Ronald Howard, , de la qualité des décors et de la photo, marques indiscutables d’une réussite de la Hammer.

En partenariat avec l’éditeur ESC nous sommes heureux de vous faire gagner 3 exemplaires du combo DVD/Blu Ray Les maléfices de la momie si vous répondez aux  questions suivantes  avant le 10  février  à 0 h 00

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Emmanuel Le Gagne

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.