Concours ESC / Culturopoing : « Le vampire a soif » de Vernon Sewell

Un inspecteur de police enquête sur une série de meurtres inexpliqués. Pendant ce temps, un entomologiste s’adonne à des expériences secrètes sur des papillons. Le premier finira par s’intéresser aux activités du second…

Copyright ESC

Produit par la Tigon Pictures, petite boite éphémère s’inscrivant dans le cinéma de genre à la manière de la Hammer et la Amicus, Le Vampire a soif bénéficie d’un scénario aussi peu crédible que délirant, écrit par Peter Bryan, déjà derrière les histoires du Chien de Baskerville ou de L’Invasion des morts-vivants. La qualité de l’interprétation de Peter Cushing et de Robert Flemyng et l’impeccable direction artistique, en dépit de faibles moyens, compensent la réalisation fonctionnelle de l’honnête artisan Vernon Sewell qui la même année a également tourné La Maison ensorcelée.

En partenariat avec ESC, Culturopoing vous offre la possibilité de gagner deux Blu-ray du film si vous répondez au questions ci-dessous avant le 30 Juin 2022 à 23 h 59 s.

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Emmanuel Le Gagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.