Concours Culturopoing/Rimini Éditions – Le Sillage de la violence

Un long voyage en car conduit Georgette Thomas et sa fille à Columbus, petite ville du Texas. Elle vient y retrouver son mari Henry, libéré sur parole, après avoir purgé une peine de prison. Henry partage sa vie entre un travail d’homme à tout faire le jour et des concerts dans des cabarets la nuit. Souvent, alcool et violence sont au rendez-vous.

Copyright Rimini Éditions 2020

Deux ans après Une certaine Rencontre, le trio Robert Mulligan/Steve McQueen/Alan Pakula (le futur réalisateur de Klute et À cause d’un assassinat a commencé comme producteur) se reformait pour Le Sillage de la violence. Un drame mélancolique en Noir et Blanc, porté par un superbe duo (Steve McQueen et Lee Remick), disponible pour la première fois en haute-définition grâce à Rimini Editions.

En partenariat avec Rimini Éditions nous sommes très heureux de vous faire gagner trois exemplaires de l’édition Blu-Ray du film, pour cela il vous suffit de répondre aux questions ci-dessous avant le 31 Juillet 23h59 !

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Vincent Nicolet

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.