Concours Sidonis-Calysta/Culturopoing : Tinto Brass est remis à l’honneur

Nouvelle salve Tinto Brass chez Sidonis Calysta. Ce sont des œuvres tardives qui sont cette fois mises en avant. L’occasion de replonger dans le monde fétichiste du maestro et de retrouver ses obsessions au sein de films tardifs : Transgression (2000) et Fallo ! (2003). 

Transgression : Carla, jolie vénitienne de vingt ans, est à la recherche d’un appartement à Londres, pour s’installer avec Matéo, un étudiant dont elle est très amoureuse. Le couple propriétaire de l’agence immobilière, aux mœurs très libre, vont entraîner Carla, dans une course folle dans le Londres érotique… 

Fallo ! : Un film à sketch composé de cinq segments ALIBI : Cinzia et son mari en vacances à Cassablanca
– DOUBLE TROUBLE : La femme d’un directeur de télévision, renoue avec son mari qui vient de la tromper…
– DEUX CŒURS : Katarina succombe à un cuisinier napolitain tandis que son fiancé devient l’objet d’une sadomaso allemande.
– JOLLY BANGS : Innocente et perverse Raffaela fait croire à Ugo, son mari, que ses aventures extra-conjugales sont salutaires à leur vie de couple.
– HONNI SOIT QUI MAL Y PENSE : La sensuelle Anna, se lance à corps perdu dans l’ambiance…

En partenariat avec Sidonis-Calysta, nous sommes heureux de vous donner l’occasion de gagner deux exemplaires de chaque film si vous répondez aux questions suivantes avant le 23 mai 23h59.

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Jean-François DICKELI

2 comments

  1. gregory tarmoul

    Merxi pour ce jeu-concours ! Stephen King est un écrivain génial et les adaptations de ses oeuvres sont toujours des réussites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.