Concours ESC / Culturopoing : « Urban Legend 2 : Coup de grâce »

Travis (Matthew Davis), le meilleur étudiant en cinéma d’une université, se suicide. En cause, la perte d’un prix qui lui aurait offert de grandes opportunités à Hollywood. Suite à ce tragique événement, plusieurs étudiants ayant contribué à son projet trouvent également la mort. Amy (Jennifer Morrison), une étudiante en tournage d’un film sur les légendes urbaines et Trévor le frère jumeau de Travis, tentent de comprendre la raison de toutes ces morts mystérieuses.

Deux ans après le premier volet signé Jamie Blanks, John Ottman prend le relais de la franchise Urban Legend et signe avec ce Coup de grâce, une suite plus gore et plus horrifique, dans la grande tradition du slasher.

En partenariat avec ESC Distribution nous sommes très heureux de vous faire gagner trois exemplaires Blu-Ray du film, pour cela il vous suffit de répondre aux questions ci-dessous avant le 1er août 23h59 !

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Jean-François DICKELI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.