Concours ESC / Culturopoing – L’ange de la vengeance

Thana, jeune femme muette, est violée à deux reprises alors qu’elle rentre chez elle. La nuit venue, elle décide de parcourir les rues de New York armée du calibre .45 qu’elle a volé à l’un de ses agresseurs et d’abattre un à un tous les hommes qui l’approchent.

Film d’auto-justice au féminin au cœur d’une mégalopole à l’ambiance délétère, L’ange de la vengeance  marque, trois ans avant New York, 2 heures du matin, la première incursion d’Abel Ferrara dans le genre. Porté par la regrettée Zoë Lund, violent et sans concession, le long-métrage est enfin disponible en combo Blu-Ray et DVD.

En partenariat avec ESC éditions, nous sommes très heureux de vous en faire gagner un exemplaire de ce film, si vous répondez à ce questionnaire avant le 18 mars, 0h00.

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Jean-François DICKELI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.