Entretien avec Nicolas Stanzick à l’occasion de la sortie de « Midi-Minuit fantastique » Volume 2 (Rouge Profond)

A l’occasion de la sortie du fabuleux volume 2 de “Midi-Minuit Fantastique” chez Rouge-Profond, voici la deuxième partie de notre entretien avec Nicolas Stanzick, augmentée d’une discussion plus récente autour de ce deuxième tome. Barbara Steele, le sexe et l’épouvante dans le cinéma anglais, Jean Boullet et son projet de Dracula en ombres chinoises en collaboration avec Druillet… une nouvelle fois on se trouve un peu dépassés par l’étendue de ce nouveau trésor qui donne le vertige du voyage dans le temps. Entre frissons et plaisirs. Il nous faudra du temps pour en faire le tour, se délecter des mots des auteurs et des photos restaurées. La parution du tome 3 nous surprendra probablement encore plongés dedans.

Et pour commander le livre et rester informé de toutes les manifestations midi-minuistes, connectez-vous au site dédié

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Olivier ROSSIGNOT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.