Entretien avec Kate Moran à l’occasion de la sortie de "Goltzius" de Peter Greenaway

Elle était splendide il y a quelques mois dans Les rencontres d’après-minuit de Yann Gonzales, elle termine actuellement la tournée d’Einstein On beach mis en scène par Bob Wilson et dès mercredi elle sera à l’affiche du formidable dernier opus de Peter Greenaway, Goltzius et la compagnie du Pélican dans lequel elle vient insuffler le charme hypnotique de la femme amoureuse et charnelle.

Partagée entre théâtre, danse et cinéma, Kate Moran est une étoile montante dont on attendra tous avec beaucoup d’impatience les prochains projets tous domaines confondus. Elle nous a accordé un entretien à l’occasion de la sortie du Greenaway, et nous sommes particulièrement heureux de partager avec vous ce moment plein de grâce et de spontanéité.

Partie 1 Le parcours de Kate – La rencontre avec Peter Greenaway – La méthode Greenaway. 

 

Partie 2 : La nudité et le rapport au corps Le personnage d’Adaela La modernité de Goltzius

 

Partie 3  : Danse, théâtre et cinéma Les projets de Kate. 

 

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Olivier ROSSIGNOT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.