Le NON partenariat de Culturopoing avec FSF

Petite mise au point : Culturopoing n’est en aucun cas partenaire de la ressortie frauduleuse d’Assaut par FSF. Nous avons découvert la présence de notre logo (sans notre autorisation) sur l’affiche mercredi lors la dénonciation justifiée (à laquelle nous nous associons) de Carlotta Films sur les réseaux sociaux. Ce partenariat est aussi illégal que cette ressortie du film de John Carpenter.

Le mail qui suit, a immédiatement été envoyé aux concernés après cette désagréable découverte, il reste à ce jour sans réponse :

“Bonjour, Nous avons eu la désagréable surprise de voir notre logo “Culturopoing” utilisé sur votre affiche d’Assaut sans notre autorisation. Aucun partenariat n’a été établi. Auriez-vous des explications ? Merci de faire retirer le logo sur tous les éléments promotionnels.”

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Culturonews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.