AVP Le 7e genre

AVP Le 7e Genre BEAUTIFUL THING (1996) de Hettie Mac Donald lundi 14 juin au Brady

Lundi 14 juin à 20h30 au cinéma Le Brady (39 Bd de Strasbourg, Paris 10)
BEAUTIFUL THING (1996) de Hettie MacDonald.
Le 7e genre est de retour au avec l’avant-première de la ressortie en copie restaurée (Splendor Films) de cette délicieuse comédie anglaise
Un été long et chaud dans le sud de Londres. Jamie est rejeté par ses camarades de classe, Ste se fait battre par son père, et Leah s’évade dans l’univers musical des Mamas and Papas. Sandra, la mère de Jamie, généreuse et enjouée, se démène, aussi bien sur le plan professionnel qu’affectif, tout en essayant d’être au plus près de son fils. Pour échapper à la violence des siens, Ste trouve de plus en plus souvent refuge chez Sandra où il partage la chambre de Jamie. De cette promiscuité naît une amitié, puis une ambiguïté.” (Quinzaine des Réalisateurs, Festival de Cannes, Prix du public, Festival de Toronto)
Réservations (tarifs habituels + tarif spécial adhérent-e-s Le 7e genre 2021): http://www.lebrady.fr/pl/tmunzlaxe

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Anne Delabre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.