Concours Sidonis Calysta / Culturopoing – “Prison” & “Les Entrailles de l’enfer”

Les Entrailles de l’enfer – Philippe Mora

Une nouvelle fois, Sidonis Calysta nous propose une double sortie estampillée 80’s : Prison, premier long-métrage américain de Renny Harlin (futur réalisateur de Cliffhanger et Die Hard 2) et Les Entrailles de l’enfer, film d’horreur signé Philippe Mora.

Les Entrailles de l’enfer conte l’histoire de Caroline McLeary, jeune femme agressée et violée par une monstrueuse créature surgie de la nuit. Dix-sept ans plus tard, Michael, l’enfant né de ce cauchemar, commence à ressentir des symptômes de plus en plus envahissants…

Prison met en scène un jeune Viggo Mortensen dans le rôle de Bruce, un prisonnier mort de longue date, dont l’esprit va entreprendre de se venger…

En partenariat avec Sidonis Calysta nous sommes très heureux de vous faire gagner trois exemplaires des deux films, pour cela il vous suffit de répondre aux questions ci-dessous avant le 22 Septembre 23h59 !

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Jean-François DICKELI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.