Concours Sidonis-Calysta/Culturopoing : Deux films avec Laura Antonelli

Après avoir édité Malicia en combo Blu-Ray / DVD, Sidonis Calysta remet le couvert et se plonge une nouvelle fois dans la filmographie de Laura Antonelli en proposant deux longs-métrages signés Salvatore Samperi mettant en vedette l’actrice italienne : Malicia 2000 et Péché Véniel.

Malicia 2000 : Voilà 20 ans qu’Ignazio a épousé son ancienne bonne, la troublante Angela. Lui est un sexagénaire prospère, elle une quadra qui a gardé le sex-appeal de sa belle jeunesse. Si son mari n’y semble plus insensible, ce ne sera pas le cas d’un architecte de passage en ville, accompagné de son fils.

Péché véniel : Sandro, un adolescent italien, passe les vacances avec ses parents dans la station balnéaire de Versilia. Avec l’éveil de sa sexualité, Sandro passe son temps à feuilleter les revues érotiques, à lire des livres pornographiques et, à la plage, les corps des femmes qu’il observe en détail sont loin de le laisser indifférent. L’adolescent va peu à peu exercer son pouvoir de séduction sur sa belle-sœur d’une ingénuité mi-réelle, mi-feinte, confondante.

En partenariat avec Sidonis-Calysta, nous sommes heureux de vous donner l’occasion de gagner deux exemplaires de chaque film si vous répondez aux questions suivantes avant le 18 décembre 23h59.

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Jean-François DICKELI

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.