Concours Mystery Men – 3 combos Steelbook Blu-Ray+DVD et des goodies ultra-collector à gagner !

Trois modestes apprentis héros, M. Furieux, le Fakir Bleu et Eddie, arpentent les rues de Champion City dans l’espoir d’exercer leurs dons et ainsi attirer l’attention des médias. Mais leurs efforts se révèlent vains, la ville a déjà un héros en la personne du Capitaine Admirable. Leur chance va tourner lorsque ce dernier se fait enlever par le terrible Casanova Frankenstein…

MYSTERY MEN © 1999 Universal Studios. Tous droits réservés.

1999, alors que les films de super-héros sont sur le point de conquérir Hollywood (avec la sortie du premier opus de la saga X-Men l’année suivante), une parodie déjantée du genre fait son apparition sur les écrans. Mystery Men réunit un casting hétéroclite, composé de William H. Macy, Ben Stiller, Tom Waits ou encore Geoffrey Rush, et offre une version potache et délirante du mythe des surhommes en costumes lycra. Le combo Steelbook édité par L’Atelier d’Images propose pour la 1ère fois le film en Blu-Ray, et contient de nombreux bonus exclusifs. L’Artbook est une édition exclusive limitée à 150 exemplaires, contenant les artworks de pré-production et de nombreuses photos du film ; Le Vinyl Maxi 45-Tours Collector est une en édition limitée à 500 exemplaires, avec la chanson phare du film : All Star par Smash Mouth.

Ces goodies étaient réservés à la campagne de Crowfunding, aussi ils ne seront pas disponibles dans le commerce, l’un des seuls moyens de se les procurer, est de participer au concours !

En partenariat avec L’Atelier d’Images, nous sommes très heureux de vous en faire gagner un exemplaire du pack composé du combo Steelbook, du vinyle et de l’artbook ainsi que deux combo Steelbook, si vous répondez à ce questionnaire avant le 29 juillet, 0h00.

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Jean-François DICKELI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.