Concours ESC/Culturopoing : « Thanksgiving » d’Eli Roth

Un an après qu’un Black Friday ait viré au chaos, un mystérieux tueur s’inspire de la fête traditionnelle de Thanksgiving et terrorise les habitants de Plymouth (Massachusetts), berceau de la célèbre fête.

Aimé ou détesté, Eli Roth fait partie des figures identifiables de l’horreur contemporaine, et ce, depuis vingt ans. Ancien protégé de Tarantino, il s’est fait une place en explorant les différents genres, du torture porn (le diptyque Hostel) au vigilante (son remake de Death Wish) en passant par le home invasion (le mésestimé Knock Knock). C’est son dernier effort en date, Thanksgiving, slasher dans la plus pure tradition, qui fait aujourd’hui l’actualité avec sa sortie en Blu-ray.

En partenariat avec ESC Editions nous sommes très heureux de vous faire gagner trois exemplaires du film, pour cela il vous suffit de répondre aux questions ci-dessous avant le 17 avril 23h59 !

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Jean-François DICKELI

2 comments

  1. gregory tarmoul

    Merci pour ce beau jeu-concours.

    J’espère bien gagner ce blu-ray car j’aime beaucoup les films d’horreur surtout quand ils sont bien réalisés, de plus Patrick Dempsey est un très bon acteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.