“Bangbangcockcock” – Bangbangcockcock

Crocodiles Inc. faisait partie de ces groupes incontournables de la scène strasbourgeoise que l’on s’empressait d’écouter live autour d’une bonne bière et c’est avec une immense tristesse que nous avons appris leur dissolution, obligés que nous fûmes alors de noyer notre chagrin dans l’alcool (encore…) et la bière (donc).

ScreenHunter_437 May. 11 17.27

C’était sans compter le talent du leader des Crocodiles Inc., Adrien Moerlen, qui nous revient avec son nouveau projet Bangbangcockcock et le moins que l’on puisse dire (un peu facilement, soit), c’est que c’est sacrément couillu : psychédélique, sale et kraut sur les bords, le premier titre est une petite bombe qui nous donne envie de bouger la tête tout en se sifflant quelques bières. Jugez plutôt :


Nous vous en reparlerons certainement tant nous sommes impatients d’en entendre plus. D’ici là, nous nous retrouverons. Autour d’une bonne bière par exemple ! (on a les madeleines de Proust qu’on mérite).

ScreenHunter_438 May. 11 17.27

 

(Nous vous rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé !)

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Alban Orsini

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.