JANE, le prochain film d’Alfonso Cuarón

Après avoir achevé pour AppleTV sa très ambitieuse série DISCLAIMER avec Cate Blanchett dans le rôle d’une reporter, dont le tournage a duré 280 jours et qui devrait faire l’évènement en 2024, Alfonso Cuarón prépare déjà son prochain film, attendant la fin imminente de la grève SAG-AFTRA pour retourner sur les plateaux.

Il s’agit de JANE, basé sur la vie personnelle de l’auteur de science-fiction Philip K. Dick, et notamment sa relation fictive avec sa sœur jumelle Jane, décédée six semaines après sa naissance. Jane devrait être incarnée par Charlize Theron.  Voici le synopsis officiel :
« JANE est une histoire émouvante, pleine de suspense et d’humour noir sur la relation unique d’une femme avec son jumeau brillant mais troublé, qui se trouve également être le célèbre romancier Philip K. Dick. Tout en tentant de sauver son frère de situations difficiles à la fois réelles et imaginaires, Jane plonge de plus en plus profondément dans le monde fascinant de sa création. »

On est forcément intrigués par un tel projet.

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Viguen SHIRVANIAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.