Concours Culturopoing/ Rimini : « Mutant » de John « Bud » Cardos

Deux frangins, Josh et Mike, se retrouvent coincés dans un bled infesté par des mutants après un accident de voiture. A partir de ce postulat on ne peut plus simple, John Bud Cardos, signataire d’un très sympathique et culte L’Horrible invasion, livre un savoureux mélange d’horreur, de message politique, d’humour décontracté et de cinéma d’action assez bien équilibré. Mutant est une série B sympathique plutôt bien réalisée que n’aurait pas renié un Roger Corman. Et quel plaisir de voir Wing Hauser dans le rôle d’un jeune homme sympathique, lui qui a passé une bonne partie de sa carrière à jouer les psychopathes déjantés.

Mutant

© 1984 LAURELWOOD PRODUCTIONS. ALL RIGHTS RESERVED.

En partenariat avec les éditions Rimini, Culturopoing vous offre la possibilité de gagner deux combos BR+DVD de cette rareté du cinéma d’horreur des années 80 si vous répondez correctement aux questions suivantes avant le 8 juin 2023.

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Emmanuel Le Gagne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.