Concours Metropolitan Films / Culturopoing : “Shadow” de Zhang Yimou

 

L’épopée des Trois Royaumes avec l’histoire ambitieuse d’un roi imprévisible et de son chef des armées qui dispose d’une arme secrète : un sosie capable de duper l’ennemi et le roi lui-même. Pour remporter la bataille ultime, il doit exécuter ses plans en secret et entrer en guerre contre l’avis du roi.

Copyright HK VIdéo 2020

Après une aventure hollywoodienne peu fructueuse (La Grande Muraille), Zhang Yimou est reparti sur sa terre natale tourner Shadow. Présenté à la Mostra de 2018, le film arrive enfin dans l’hexagone, directement en Blu-Ray/DVD grâce à Metropolitan Films/HK Vidéo. Jeux de pouvoirs, Histoire de Chine, combats spectaculaires… Tous les ingrédients sont réunis pour permettre le retour en grâce artistique d’un cinéaste qui signe une fresque épique et esthétiquement superbe !

En partenariat avec Metropolitan Films/HK Vidéo nous sommes très heureux de vous faire gagner 2 exemplaires de l’édition Blu-Ray  et 2 exemplaires de l’édition DVD du film, pour cela il vous suffit de répondre aux questions ci-dessous avant le 25 Août 23h59 !

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Olivier ROSSIGNOT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.