Concours ESC/Culturopoing : « La Maison ensorcelée » de Vernon Sewell

Après avoir poignardé une jeune femme sur l’autel d’une cérémonie satanique, Peter Manning disparait dans la nature. Après plusieurs jours sans nouvelle, son frère Robert, marchand d’antiquités, par à sa recherche pour résoudre le mystère de cette étrange affaire. Son enquête le mène aux portes d’un obscur manoir appartenant à un certain Morley dont la nièce Eve organise des fêtes orgiaques et décadentes.

La Maison ensorcelée Édition Limitée Combo Blu-ray DVD - Vernon Sewell - Précommande & date de sortie | fnac

ESC Copyright

Bénéficiant d’un casting quatre étoiles, réunion iconique de Christopher Lee, Boris Karloff et Barbara Steele, La Maison ensorcelée s’inscrit dans la mouvance du cinéma gothique traditionnel tout en apportant une touche de modernité liée à son époque, en plein « swinging london ». Si le scénario manque de rigueur et d’inventivité, la mise en scène est en revanche très soignée avec une attention toute particulière aux décors magnifiés par une superbe photographie.

En partenariat avec ESC, Culturopoing vous invite à répondre aux questions ci-dessous afin de gagner 3 exemplaires du combo DVD/Blu-Ray avant le 28 mai à 23 h 59 mn.

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Emmanuel Le Gagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.