Concours L’Atelier d’Images / Culturopoing : « Electra Glide in Blue »

John Wintergreen, un motard de la brigade routière du Nevada qui rêve d’intégrer la brigade criminelle, voit son rêve exaucé quand on lui confie l’enquête sur le meurtre d’un vieillard.

En plein Nouvel Hollywood et sa vision quelque peu fantasmée des marginaux, James William Guercio opte pour une démythification en règle. Sorte d’anti Easy Rider, son Electra Glide in Blue, sa seule et unique réalisation pour le cinéma, met à mal l’utopie hippie et dresse le portrait de flics violents et torturés.

En partenariat avec L’Atelier d’Images, nous sommes heureux de vous donner l’occasion de gagner deux exemplaires Blu-Ray si vous répondez aux questions suivantes avant le 30 mai 23h59.

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Jean-François DICKELI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.