Avec la participation de Jean-Claude Dreyfus

Un rendez-vous à prendre de toute urgence, le 4 avril, pour une représentation unique à la croisée entre rap, poésie et théâtre : 120 ans après la publication des Soliloques du Pauvre, le rappeur Vîrus prêtera son flow et sa noirceur aux textes de Jehan-Rictus. Au travers cette succession de poèmes, la parole sera donnée à ceux qui sont omniprésents dans notre quotidien mais qu’on entend pourtant jamais, puisque le texte retrace les errances d’un sans-abri dans le Paris de la toute fin du XIXe siècle.

Vîrus, Les Soliloques du Pauvre, Au Diable Vauvert Illustration La Rouille

Vîrus, Les Soliloques du Pauvre, Au Diable Vauvert
Illustration La Rouille

Accompagné ce soir-là de l’acteur Jean-Claude Dreyfus, grand admirateur de l’auteur, ce concert littéraire suivra de peu à la sortie du livre-disque de Vîrus, Les Soliloques du Pauvre, aux éditions Au Diable Vauvert, le 30 mars.
La soirée présentera également une exposition de l’artiste La Rouille qui illustre l’ouvrage.

Maison de la Poésie : Informations et Réservations

Photographie : Nicolas Vincent Photographe

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Audrey Prud'Homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.