Right on!, premier album solo de la bassiste de Warpaint, Jenny Lee Lindberg.

 

 

Jenny Lee Lindberg, bassiste chez Warpaint lâche ses copines le temps d’un album solo. Co-produit avec Norm Block (Mark Lanegan), Dan Elkan (Holy Smokes, Broken Bells, Alela Diane) et Stella Mozgawa (Warpaint), il s’intitule “right on!”. Pour l’occas’, jeu sur le prénom, accolé et en minuscule : jennylee. La/le minuscule. Selon l’intéressée, il faut s’attendre à un mix entre du Warpaint, du goth et de la new wave. De quoi ravir les fans du genre. Pour se faire une idée, trois extraits sont dispos dans le teaser ci-dessus. Mise en images une fois encore par les copines : la photographe Mia Kirby, et la musicienne Sierra Swan. Plutôt prometteur !
Date de sortie prévue : le 11 décembre prochain. Les pré-commandes, par contre, c’est right now et par ici. jennylee a prévu des cadeaux personnalisés. Attention majuscule.

 

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Elysia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.