Steve de Jarnatt : « Démarrer le film comme une comédie romantique des années 80 était délibéré (…) Puis on tire le tapis sous leurs pieds. »

Il existe des réalisateurs qui ressemblent totalement à leur film. Quand nous avons interviewé Steve de Jarnatt, nous avons retrouvé tout l’humanisme de Miracle Mile, sa folle mélancolie idéaliste, une forme d’amertume mêlée à l’élan de légèreté. Derrière cette perle des années 90 se cache donc un homme plein d’humour, qui regarde le monde avec une certaine distance, partagé entre son pessimisme stoïque et sa foi en l’individu. Merci à lui pour ses mots et ses images.

Réalisation : Jean-Nicolas Schoeser / trystero.fr

« 

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Olivier ROSSIGNOT

A propos de Audrey JEAMART

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.