Vercors Musical Festival 2017 sur Culturopoing

Au cœur du bassin dynamique du Massif du Vercors, l’association Vercors en Scènes a donné naissance et corps au Vercors Music Festival, répondant ainsi à l’ambition locale de diversifier l’offre estivale, en s’ouvrant notamment à la culture et plus spécifiquement à la musique. Le soutien de la SPEDIDAM et l’intégration du Vercors Music Festival dans le réseau labellisé qui comprend 15 festivals en 2017, dans toute la France, a permis dès la première édition de proposer un programme ambitieux riche d’une offre artistique de qualité.

Cette année c’est bien 5 jours de festivals qui permettront de mettre en valeur le meilleur des scènes actuelles !

La programmation exigeante de cet événement d’envergure est signée par Jean-Philippe Bruttmann, le célèbre guitariste, virtuose de la guitare flamenco. Instrument populaire par excellence et surtout sans frontières musicales et culturelles, la guitare offre une grande liberté de programmation car elle permet d’emmener les spectateurs dans des univers musicaux très variés. Peuvent ainsi se côtoyer chansons françaises, internationales, musiques actuelles, rock, blues, jazz, flamenco, pour une programmation à la fois populaire et prestigieuse afin de conquérir le cœur d’un large public. Avec son travail de programmateur du festival, Jean-Philippe Bruttmann fait bénéficier Vercors Music Festival de sa couleur artistique, de son réseau et de sa volonté d’offrir à ce cadre prestigieux un festival en phase avec des valeurs qu’il partage.

Parmi les artistes à suivre et à découvrir : A-WA, Barbagallo, Catfish, Djazia Satour, Julianne Joe, Gauvain Sers, Jupiter & Okwess, Rocky

Compte-rendu et entretiens à suivre sur Culturopoing !

Rendez-vous sur le site officiel du festival pour toutes les infos le concernant

 

A propos de Vasken Koutoudjian

Laisser un commentaire