Fin d’année en apothéose pour Blanck Mass alias Benjamin John Power (F*ck Buttons). Après nous avoir pondu un éprouvant mais scotchant second album au printemps : « Dumb Flesh », le britannique récidive avec un nouvel EP. Son titre : « The Great Confuso EP ». Tout juste balancé chez Sacred Bones Records, voilà un nouveau condensé bien torturant d’influences electro, drone, techno/noise dont il n’est pas sûr qu’on ressorte indemne. Pas de sortie physique pour ce quatre titres uniquement dispo en version digitale. Blanck Mass, projet solo  mais pas en solo. En guest : Genesis Breyer P-Orridge (Throbbing Gristle, Psychic-TV). Un Genesis en grande forme qui pour l’occas’ s’est fendu d’un remix sur « No Lite » (« Dumb Flesh« ). LIVE en support. Ben a déjà pris la route. Pour trouver votre date, c’est par ici – l’EP par . Enjoy en mode repeat. Et comme c’est la dose qui fait le poison, attention à la zone biohazard 😉

 

© Tous droits réservés. Culturopoing.com est un site intégralement bénévole (Association de loi 1901) et respecte les droits d’auteur, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos visibles sur le site ne sont là qu’à titre illustratif, non dans un but d’exploitation commerciale et ne sont pas la propriété de Culturopoing. Néanmoins, si une photographie avait malgré tout échappé à notre contrôle, elle sera de fait enlevée immédiatement. Nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Merci de contacter Bruno Piszczorowicz (lebornu@hotmail.com) ou Olivier Rossignot (culturopoingcinema@gmail.com).

A propos de Elysia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.