Les Hush Puppies en concert parisien le 7 et 8 novembre prochains

Les Hush Puppies, c’est une belle histoire d’amour entre un public de plus en plus nombreux et des musiciens passionnées. Ces petits génies bordelais semblent avoir trouver la formule magique, conquérant l’hexagone mais aussi le public étranger avec un rock frais et décomplexé, et aussi un certain sens de l’humour.

En plus des mélodies accrocheuses, des titres-slogans tels « I want my Kate Moss » que le tout Paris-Paris s’arrachait ; En plus d’une esthétique parfaitement maitrisée (voir pour cela leur dernier clip « Down Down Down réalisé par Nieto) et d’un sens de l’événement imparable (ils précédent souvent le vent de la « fashion » d’une mèche), il y a ce goût de la scène…

…Car il y a de la performance chez ces jeunes gens, et notamment chez ce chanteur sexy et élégant, se donnant à corps perdu (au sens souvent littéral d’ailleurs) à son public.

Cela devient suffisamment rare pour être apprécié et convaincre les derniers frileux de se laisser tenter pour ces dates parisiennes joliment accompagnées.

la Maroquinerie : le 7 novembre avec les Kokos Von Napoo (lauréats des derniers CQFD) et le 8 novembre avec Kid Bombardos.

A propos de Marion Oddon

Laisser un commentaire