1219014_halle-pajol-top-to-bottom-festival

 

Festif et Culturel, c’est ainsi que se présente la manifestation dédié au street art, Top to Bottom Festival du 16 et 17 Septembre (Paris). Un programme chargé pour lequel on peut lire, « Quand sonnera l’heure de la rentrée, le Top To Bottom ne vous laissera pas retourner au bureau ou à vos cahiers sans un dernier week-end qui clôturera en beauté votre été. »

Bureaux et cahiers sont-ils devenus les nouveaux outils des artistes urbains ? Pour le savoir, rien de mieux que d’y aller.

Compte rendu et interviews exclusives pour Culturopoing, les 16 et 17 Septembre nous en serons donc !

Le programme est en tous cas plus qu’attractif. De fortes personnalités viendront soulever le bitume histoire de voir ce qu’il y a dessous. Lino du groupe de rap Arsenik, auteur en son temps de morceaux qui ont marqués l’histoire du mouvement, comme :

Mais bien d’autres dignes représentants du mouvement viendront épauler au micro les bombes aérosols. Pour les connaisseurs (à découvrir sans manquer donc pour les autres) les trop rare James Delleck sera de la partie avec Gravité Zéro :

Une immersion dans la culture urbaine à ne pas manquer.

http://www.toptobottomfestival.com/

http://www.toptobottomfestival.com/558324c4e4b015475e088d4e


Informations Pratiques
Festival Top to Bottom
Les 16 et 17 septembre 2017
De 11h à 2h
Les Petites Gouttes
12 esplanade Nathalie Sarraute, 75018 Paris
Gratuit
En savoir plus sur https://www.sortiraparis.com/arts-culture/exposition/articles/148773-top-to-bottom-le-festival-street-art-de-retour-a-paris#OD9BxbMxJVmJFED7.99

 

A propos de Vasken Koutoudjian

Laisser un commentaire