ce-qui-nous-reste

Nathan Ambrosioni – Ce qui nous reste (2016) : Appel à financement participatif !

Après le bel accueil réservé par des festivals du monde entier à Hostile, premier long-métrage horrifique d’un jeune cinéaste français de 15 ans et alors qu’on attend la sortie de son second long-métrage Leave them alone, un thriller actuellement en post-production, Nathan Ambrosioni  (  élève de première littéraire à plein temps ! ) termine son prochain court-métrage, Ce qui nous reste.

Dans ce film tourné au début du mois près de Grasse, il aborde la fiction réaliste et poétique avec autant d’urgence et d’enthousiasme qu’il en avait pour le cinéma de genre, ce qui nous promet de belles rencontres en perspectives… Ainsi, la famille Ambrosioni s’agrandit au fil des tournages constituant aujourd’hui une véritable troupe de fondus du cinéma.

Rejoignez donc cette aventure en soutenant financièrement ( à partir de 5€ ) la post-production et le lancement du film grâce à la collecte lancée sur Ulule. Parlez-en autour de vous pour que dans onze petits jours, leur objectif ( franchement raisonnable ) de 1500 euros soit atteint. Car Culturopoing en fait le pari : oui, on reparlera très bientôt de Nathan Ambrosioni dans ces pages…

http://fr.ulule.com/ce-qui-nous-reste/

A propos de Pierre Audebert

Laisser un commentaire