Concours Epicentre / Culturopoing : des dvd de « Visite ou Confessions » Manoel De Oliveira à gagner

Avec Visite ou Confessions, Manoel De Oliveira (voir la chronique de Miriem, ici) rend hommage à la maison qui a vu naître ses scénarios. Il se raconte de manière intime, évoque les figures qui ont peuplé ce lieu pendant une quarantaine d’années, tout autant que les difficultés financières qui l’ont contraint à vendre sa maison « jaunie » et « ridée » par le temps.

L’évocation autobiographique se mêle à la visite de la maison par deux personnages qui ont décidé de sonder l’étrangeté du lieu.

A l’occasion de la sortie de ce double DVD du film posthume de ce Manoel de Oliveira,  Epicentre édite en double DVD le film posthume de Manuel de Oliveira dans un coffret comprend un film hommage de João Botelho (“Le cinéma, Manoel de Oliveira et moi”, présenté au Cinéma du Réel cette année), des interviews de proches collaborateurs de Manoel de Oliveira ainsi qu’un entretien avec le critique de cinéma Hervé Aubron.

A cette occasion Culturopoing est ravi de vous en faire gagner un exemplaire si vous répondez aux questions suivantes avant le 22 mai 2017, 0h00

A propos de Culturoconcours

1 comment

Laisser un commentaire