[CONCOURS] Des affichettes dédicacées par Steve de Jarnatt à gagner !

Si vous n’avez jamais vu Miracle Mile de Steve de Jarnatt, voilà le moment de redécouvrir cette merveille, l’un des plus beaux films de SF des années 80, quintessence du cinéma de genre de l’époque, comme avait pu l’être le Near Dark (Aux frontières de l’aube) de Kathryn Bigelow. Point commun entre les deux, outre la sensation d’une balade nocturne envoutante, les Tangerine Dream à la bo, pour l’une de leurs plus belles partitions.
La splendeur du film de De Jarnatt tient à son art du changement de ton, ça façon de basculer de la légèreté d’une comédie romantique à la John Hugues à la mélancolie bouleversante.  On est pas prêt d’oublier les aventures d’Harry et Mare, emportés dans la panique de l’annonce d’une fin du monde. Un simple coup de fil reçu par hasard dans une cabine téléphonique et tout bascule dans la vie d’Harry. Les missiles nucléaires s’abattront-t-ils sur Los Angeles dans un peu plus d’une heure ou n’est-ce qu’un méchant canular à l’origine de cette frénésie collective ?

Culturopoing, toujours sur les bons coups, est partenaire de la ressortie du film par Splendor films le 26 juin.

Et voici donc notre deuxième jeu concours !!!

Nous vous proposons de gagner de splendides affichettes des dessins préparatoires signés Paul Chadwick, réalisés en 1982, dédicacées par Steve de Jarnatt, si vous nous écrivez à l’adresse suivante culturopoingconcours@gmail.com en précisant « jeu concours Miracle Mile 2 ».

Vite ! Vite !

 

 

 

 

A propos de Olivier ROSSIGNOT

12 comments

Laisser un commentaire