Le Luff commence aujourd'hui !

Le Lausanne Underground Film & Music Festival ouvre ses portes ce soir avec la projection des "Idiots and Angels" de Bill Plympton en compétition internationale. Connu pour son trait acéré, l’Américain livre une fresque sombre et drôle à la fois sur la solitude humaine, autour d’un personnage bougon qui se réveille un matin affublé d’ailes d’anges (lire notre critique ici)

Cette première soirée sera également marquée par le vernissage (21h) du livre «Saccages», recueil de textes écrits par l’un des papes de la noise gx Jupitter Larsen, membre de The Haters, qui se produiront ensuite sur scène. C’est la deuxième année que le LUFF co-édite un livre en compagnie du Groupe de la Riponne, – un collectif de chercheurs en sciences humaines – chez les Editions Van Dieren.

Et les festivités continueront jusqu’au dimanche 18 octobre, entre musique et cinéma…Les lieux du Déli(ce) : Casino de Montbenon, Cinémathèque suisse, Le Romandie, Oblò, Zinéma. Pour toutes informations supplémentaires , rendez-vous sur leur site : www.luff.ch

 

A propos de Culturopoing

Laisser un commentaire